SOLUTIONS SOLIDES POUR VOS CLIENTS,
UN PARTENAIRE FIABLE POUR VOUS
Indeed Identity est le leader du nombre de déploiements sur son segment de marché. Nous répondons rapidement aux demandes uniques de nos clients en améliorant constamment notre gamme de produits.
POURQUOI INDEED IDENTITY?
POURQUOI INDEED IDENTITY? PARTENAIRES
CROISSANCE DES BESOINS DES CLIENTS
Dans les entreprises modernes, l’importance des systèmes d’information croît à un rythme incroyable. Les systèmes accumulent une quantité significative d’informations importantes pour les entreprises et le nombre d’utilisateurs qui s’y connectent est en constante augmentation. Dans сes circonstances, l’accès sûr et efficace aux systèmes et aux données est une nécessité quotidienne pour toute entreprise.
MARCHÉ EN CROISSANCE
Les systèmes d’accès centralisé aux ressources de l’entreprise ont déjà été mis en œuvre et sont activement utilisés par un certain nombre de grandes entreprises. Cependant, plusieurs centaines de milliers de lieux de travail ne sont toujours pas sécurisés. Le nombre d’applications utilisées par un employé pendant la journée augmente d’année en année. La nécessité de combiner accès sécurisé, authentification améliorée et interaction simplifiée est évidente. Ceci est réalisé par des modules de la solution tels que SSO, IIS et bien d’autres.
SOLUTIONS FIABLES
Nos produits s’améliorent depuis plus de 10 ans en absorbant l’expérience et la compétence de spécialistes qui analysent, développent et soutiennent les solutions d’authentification, de contrôle d’accès et de PKI. La mise en œuvre réussie et le fonctionnement quotidien de nos solutions sur des centaines de milliers de lieus de travail confirment sa qualité et sa demande.
SUPPORT TECHNIQUE DE VOTRE EQUIPE DE VENTE
Nous essayons de rendre le travail avec des partenaires aussi efficace que possible. Chacun devrait faire ce qu’il connaît le mieux! Nos partenaires génèrent des leads, nous nous occupons du reste. Lead-webinair-pilot-contrat. C’est le cycle de vente standard de nos solutions. Le support technique tout au long du cycle de vente est notre tâche !
NOUS PARTAGEONS LES FRAIS DE PRÉ-VENTE
Nous comprenons que nos partenaires consacrent du temps, des efforts et des ressources pour éveiller l’intérêt pour nos solutions. Nous sommes prêts à partager les coûts ! Nous sommes prêts à rembourser les frais de nos partenaires au stade de la prévente, même si le contrat n’est pas conclu.
REMISES EXCEPTIONNELLES POUR LES PARTENAIRES
Nos conditions de partenariats sont bien meilleures que celles des autres fournisseurs. Nous sommes heureux de partager nos revenus. Nous voudrions donc proposer à nos partenaires les remises allant jusqu’à 50%. Notre partenariat ne se termine pas par un contrat. Nous continuons de coopérer avec le partenaire tout au long de l’utilisation des solutions par nos clients. Le support technique génère des revenus non seulement pour nous, mais également pour nos partenaires.
EN SAVOIR PLUS
POSEZ VOTRE QUESTION DANS UN CHAT EN DIRECT SUR NOTRE SITE WEB
  • sur les projets mis en œuvre
  • sur la comparaison avec les concurrents
  • sur les prix et les licences
  • sur le matériel nécessaire
Indeed chat
NOUVELLES IMPORTANTES

A secure solution for your customers, a secure partner for you
Indeed Identity is the leader in the number of deployments in its market segment. We quickly respond to unique customer requests, constantly improving and improving the product line of our products
growing customer needs
In modern business, the importance of information systems is growing at a tremendous rate. The systems accumulate a significant amount of information important for business, the number of users connecting to them is constantly growing. In such circumstances, organizing safe and effective access to systems and data is a daily necessity for any company.
growing market
Systems of centralized access to corporate resources have already been implemented and are actively used by a number of large companies. However, many hundreds of thousands of workplaces are still not secured. The number of applications that are used by an employee during the day is growing every year. The need for a combination of secure access, enhanced authentication, and easier interaction is obvious. This is achieved by such modules of the solution as SSO, IIS and many others.
reliable solutions
Our products have been improving for more than 10 years, absorbing the experience and competence of specialists who analyze, develop and support authentication, access control and PKI solutions. The successful implementation and daily operation of our solutions in hundreds of thousands of workplaces confirm its quality and demand.
tech support of your sales team
We try to make work with partners as effective as possible. Everyone should do what he knows best! Our partners generate leads, we do the rest. Lead webinar-pilot project-contract. This is the standard sales cycle of our solutions. Technical support throughout the sales cycle is our task!
WE SHARE THE PRE-SALE COSTS
We understand that our partners spend time, effort and resources trying to attract interest in our solutions. We're ready to share the costs! We are ready to reimburse our partners at the pre-sale stage, even if the contract is not concluded.
HUGE PARTNERS DISCOUNTS
Our partnerships’ conditions are much better than the conditions of other vendors. We are glad to share our income. We would like to propose to our partners discounts up to 50 %. Our partnership does not end with a contract. We continue to cooperate with the partner throughout the time customers use our solutions. Technical support brings income not only to us, but also to our partners.
LEARN MORE
ASK A QUESTION IN A LIVE CHAT ON OUR WEBSITE
  • What questions does the product solve?
  • What are the infrastructure requirements?
  • How to run a pilot?
  • How much does the implementation cost?
IMPORTANT NEWS