DÉPLOYER ET GÉRER FACILEMENT
L’INFRASTRUCTURE CLÉ PUBLIQUE

Notre logiciel fournit à votre entreprise tous les outils nécessaires pour gérer et contrôler la diversité des autorités de certification, des certificats émis et des cartes à puce par les employés

Indeed sertificate manager

Nous pouvons également fournir le matériel permettant de lire des cartes à puce. Vous pouvez non seulement gagner du temps en recherchant les appareils appropriés, mais vous aurez également la certitude que l’équipement sera pleinement compatible avec nos produits.

SafeNet5100

Afin de protéger les identités et les applications stratégiques dans l’environnement commercial numérique actuel, les entreprises doivent toujours garantir la sécurité de l’accès aux ressources en ligne et réseau, tout en respectant les réglementations de sécurité et de confidentialité.

SafeNet eToken 5110 offre l’authentification à deux facteurs pour l’accès sécurisé à distance et au réseau, ainsi que la prise en charge à l’aide de certificats pour les applications de sécurité avancées, y compris la signature numérique et l’authentification avant amorçage.

Caractéristiques

  • Accès à distance sécurisé aux VPN, portails Web et services «dans le nuage»
  • Connexion réseau sécurisée
  • Signature numérique
  • Authentification avant amorçage
Smart Card IDPrime 830

À mesure que les cybercriminels deviennent plus intelligents et plus déterminés que jamais, de plus en plus d’entreprises et d’agences gouvernementales réalisent que des solutions d’authentification à un facteur utilisant des noms d’utilisateur et des mots de passe simples ne suffisent pas. Gemalto, un leader mondial de la sécurité numérique, offre une large gamme solutions d’authentification forte pour répondre au besoin d’authentification multifactorielle. IDPrime MD 830 est une carte à puce à l’interface à contact certifiée par FIPS 140-2 de niveau 3 et FIPS 140-2 de niveau 2 pour la plate-forme Java et la combinaison de la plate-forme Lava et de l’applet PKI.

Caractéristiques

  • Intégration parfaite dans l’environnement Windows
  • Contrôle de gestion centralisé
  • Aucun compromis sur la sécurité
  • Prise en charge cryptographique amélioré
Smart Card IDPrime 840

L’IDPrime MD 840 est une carte à puce à l’interface à contact et est conforme au nouveau règlement sur les services l’identification et l’authentification électronique et de service de confiance dans les transactions électroniques dans le marché intérieur européen (eIDAS). eIDAS est le règlement européen créé pour pour assurer aux entreprises, aux gouvernements et aux citoyens une façon sûre de faire des affaires en ligne. Il comprend les règles relatives aux signatures électroniques. L’IDPrime MD 840 répond aux conditions de la certification Critères communs (CC) préalables pour les signatures numériques qualifiées et est qualifié en vertu de la réglementation eIDAS. C’est aussi une technologie plug-and-play avec Windows.

Caractéristiques

  • Compatible avec tout environnement
  • Conforme aux réglementations eIDAS
  • Cartes à puce multi-applications
  • Prise en charge cryptographique amélioré
Smart Card IDPrime 3810

L’IDPrime MD 3810 est une carte à puce à double interface, permettant la communication via une interface à contact ou via une interface sans contact ISO14443, et est également compatible avec la norme NFC. Les cartes à puce IDPrime MD sont conçues pour les applications basées sur une infrastructure à clé publique et sont livrées avec un minidriver IDGo 800 qui offre l’intégration parfaite avec la prise en charge native des environnements Microsoft®, jusqu’à Windows 10 (sans intergiciel complémentaire). Les cartes à puce IDPrime MD offrent également tous les services nécessaires (avec les algorithmes RSA et courbes elliptiques) pour sécuriser une infrastructure de sécurité informatique et d’accès aux identifiants.

Caractéristiques

  • Compatible avec NFC
  • Contrôle de gestion centralisé
  • Aucun compromis sur la sécurité
  • Prise en charge cryptographique amélioré
Smart Card IDPrime 3811

IDPrime MD 3811 est une carte à puce à double interface, basée sur une puce unique, offrant des services PKI complets via une interface à contact ou via une interface sans contact ISO14443, compatible avec certaines interfaces NFC et déjà largement utilisée par les smartphones et les tablettes. C’est une technologie plug-and-play avec Windows. La puce IDPrime MD 3811 intègre également soit l’émulation MIFARE Classic EV1, soit l’émulation MIFARE DESFire EV1, soit la combinaison de ces deux émulations.

Caractéristiques

  • Intégration parfaite dans l’environnement Windows
  • Contrôle de gestion centralisé
  • Compatible avec NFC
  • Compatible avec tout environnement
HID Crescendo

HID Global's Crescendo® is a family of credit card-sized smart cards designed to provide versatile and secure IT and physical access control. Crescendo leverages a state-ofthe-art smart card platform technology to deliver a standards-based solution for strong authentication and data protection. Crescendo smart cards eliminate the need to carry multiple credentials or remember multiple passwords or PINs by providing a single card that acts as a container for multiple identifiers and authentication mechanisms associated to a single user.

Caractéristiques

  • Enhanced security credential
  • Broad range of applications
  • Part of the HID Global ecosystem
  • Easy migration
FEITIAN ePass2003

StorePass by FEITIAN is a hybrid device which combines Flash memory with Public Token Infrastructure technology. The onboard smart card provides strong protection to user credentials as well as a flash drive to carry regular programs and files. It is centered on high security, usability and convenience, making it a smart choice for industrious enterprises or financial institutions.

Caractéristiques

  • Hardware random number generator
  • 64KB EEPROM memoryto store private keys
  • Multiple certificates and sensitive data
  • Support X509 v3 standard certificate
  • Support storing multiple certificate on one device
  • Onboard RSA2048 key pair generation, signature and encryption
  • 64 bit universal unique hardware serial number
ACR38U-H1

Construit avec le boîtier unique « Bridge Desktop », l’ACR38U-H1 permet l’insertion droite de cartes à puce. Il appartient à la famille de lecteurs/graveurs de cartes à puce haute vitesse ACR38, qui s’est avérée capable de prendre en charge des applications de cartes à puce extrêmement exigeantes. En ayant bas coût mais haute qualité, ACR38U-H1 crée une valeur durable pour les clients et offre les solutions viables et conviviales pour diverses applications de cartes à puce. ACR38U-H1 peut être utilisé dans de nombreuses opérations pour les applications de banque en ligne et de paiement électronique, de contrôle d’accès et de gouvernement électronique.

Caractéristiques

  • Prise en charge de l’interface de la carte à puce:
    ISO-7816 Classe A, B et C (5V, 3V, 1,8V)
    Cartes à puce CAC et PIV
  • USB 2.0 (pleine vitesse)
  • 5V DC régulée
  • Courant d’alimentation - max. 50 mA
  • Fréquence CLK - 4 MHz
ACR38U-I1

La croissance rapide de la technologie s’accompagne d’une augmentation du vol de données électroniques. Cela souligne l’importance de sécuriser les données électroniques et l’intégration de la technologie de la carte à puce dans les infrastructures informatiques actuelles. En suivant cette tendance, la série de lecteurs de cartes à puce ACR38U-I1 associe une technologie sophistiquée et un design moderne pour répondre aux exigences rigoureuses des applications basées sur des cartes à puce, comme par exemple les systèmes de paiement et l’identification électronique, où un niveau élevé de sécurité devient de plus en plus essentiel.

Caractéristiques

  • Prise en charge de l’interface de la carte à puce:
    ISO-7816 Classe A, B et C (5V, 3V, 1,8V)
    Carte à puce CAC
  • USB 2.0 (pleine vitesse)
  • 5V DC régulée
  • Courant d’alimentation - max. 50 mA
  • Fréquence CLK - 4 MHz
EDIsecure® XID 8300 ID Card Printer

L’imprimante de cartes EDIsecure® XID 8300 pour l’impression transférable recto ou recto verso (lors de l’installation du module de réduction) a été créée pour un usage industriel et comporte de nombreux modules supplémentaires, notamment le module de redressement de carte, le module de réduction et les modules de codage. Avec sa taille compacte, cette imprimante offre la combinaison optimale de fiabilité, de performance et d’efficacité. La qualité d’impression est comparable à l’impression offset, malgré la surface généralement inégale des cartes à puce.

Caractéristiques

  • Impression avec chevauchement des bords et avec une qualité photographique, aux couleurs vives et aux tons clairs.
  • Imprimante pour impression par transfert recto ou recto verso avec divers modules supplémentaires
  • Capacité jusqu’à 120 cartes par heure
  • Garantie à vie sur la tête d’impression (lors de l’utilisation de matériaux EDIsecure®)
Thales nShield Connect HSMs

Module de sécurité matériel (HSM) hautes performances pour la protection cryptographique d’applications logicielles et de machines virtuelles. nShield Connect est un puissant outil de contrôle du matériel sur les systèmes de serveur, lorsque le niveau de protection du logiciel devient insuffisant.nShield Connect incarne pleinement la compétence de Thales en matière de sécurité des infrastructures et combine le plus haut niveau de fiabilité et de facilité de gestion. Cela facilite la définition et l’élaboration de stratégies de sécurité et l’automatisation de tâches administratives complexes et risquées.

Caractéristiques

  • FIPS 140-2 deuxième et troisième niveaux
  • Accréditation USGv6
  • Architecture puissante de gestion de clés permet vous réduire les coûts opérationnels
EN SAVOIR PLUS
case for your industry

Learn how the implementation of new technologies will help to solve the problems of information security in different industries.

Indeed for industry
NOUVELLES SUR NOS PRODUITS

EASILY DEPLOY AND MANAGE
PUBLIC KEY INFRASTRUCTURE

Our software gives your company all necessary tools to manage and control the variety of certificate authorities, issued certificates and smart cards at hands of employees

Indeed sertificate manager

Also, we can supply the hardware for reading smart cards. Not only can you save time searching for suitable devices, but you will also be confident that the equipment will be fully compliant with our products.

SafeNet5100

To protect identities and critical business applications in today’s digital business environment, organizations need to ensure access to online and network resources is always secure, while maintaining compliance with security and privacy regulations.

SafeNet eToken 5110 offers two-factor authentication for secure remote and network access, as well as certificate-based support for advanced security applications, including digital signature and pre-boot authentication.

Features

  • Secure remote access to VPNs and Web portals and Cloud Services
  • Secure network logon
  • Digital signing
  • Pre-boot authentication
Smart Card IDPrime 830

As cybercriminals get smarter and more determined than ever, more and more businesses and government agencies are coming to the realization that single-factor authentication solutions using simple usernames and passwords are not enough. Gemalto, the world leader in digital security, offers an extensive portfolio of strong authentication solutions to help address the need for multi-factor authentication. The IDPrime MD 830 is a contact interface smart card, FIPS 140-2 Level 3 & FIPS 140-2 Level 2 certified for both the java platform and the combination of java platform plus PKI applet.

Features

  • Perfect integration in Windows environment
  • Centralized management control
  • No compromise on security
  • Enhanced cryptographic support
Smart Card IDPrime 840

The IDPrime MD 840 is a contact interface smart card and is compliant with the new Regulation on Electronic Identification Authentication and Trust Services for Electronic Transactions in the Internal European Market (eIDAS). eIDAS is the European Regulation created to ensure a safe way for businesses, governments and citizens to do business online and includes rules for electronic signatures. The IDPrime MD 840 meets the Common Criteria (CC) certification pre-requisite for qualified digital signatures and is qualified under eIDAS regulations. It's also Plug and Play with Windows.

Features

  • Compatible with any environment
  • Compliant with eIDAS regulations
  • Multi-application smart cards
  • Enhanced cryptographic support
Smart Card IDPrime 3810

The IDPrime MD 3810 is a dual-interface smart card, allowing communication either via a contact interface or via a contactless ISO14443 interface, also compatible with the NFC standard. The IDPrime MD smart cards are designed for PKI-based applications, and come with a IDGo 800 minidriver that offers a perfect integration with native support from the Microsoft® environments, up to Windows 10 (without any additional middleware). The IDPrime MD smart cards also offer all the necessary services (with both RSA and elliptic curves algorithms) to secure an IT Security and ID access infrastructure.

Features

  • NFC Compliant
  • Centralized management control
  • No compromise on security
  • Enhanced cryptographic support
Smart Card IDPrime 3811

The IDPrime MD 3811 IDPrime MD 3811 is a dual-interface smart card, based on a single chip, offering full PKI services either via a contact interface or via a contactless ISO14443 interface, also compatible with some NFC interfaces, already widely used by smartphones and tablets. It’s Plug and Play with Windows. The IDPrime MD 3811 chip embeds also either the MIFARE Classic EV1 emulation or the MIFARE DESFire EV1 emulation, or the combination of both emulations.

Features

  • Perfect integration in Windows environment
  • Centralized management control
  • NFC Compliant
  • Compatible with any environment
ACR38U-H1

Built with the unique “Bridge Desktop” casing, ACR38U-H1 allows for upright insertion of smart cards. It belongs to the ACR38 family of high-speed smart card readers/writers, which has been proven to support highly demanding smart card applications. Low-cost but high-quality, the ACR38U-H1 creates lasting customer value and offers viable and user-friendly solutions for various smart card applications. ACR38U-H1 can be used in numerous operations for e-Banking and e-Payment, Access Control and e-Government applications.

Features

  • Smart card interface support:
    ISO-7816 Class A, B and C ( 5V, 3V, 1.8V )
    CAC & PIV Smart Cards
  • USB 2.0 Full Speed
  • Regulated 5V DC
  • Supply current - max. 50mA
  • CLK frequency - 4 MHz
ACR38U-I1

With the rapid growth of technology comes increases in electronic data theft. This emphasizes the need to secure electronic data,and therefore the integration of smart card technology into current IT infrastructures. Following this trend, ACR38U-I1 Smart Card Reader Series combines sophisticated technology and modern design to meet stringent requirements in smart card-based applications, such as payment systems and electronic identification, where a high level of security is becoming more essential.

Features

  • Smart card interface support:
    ISO-7816 Class A, B and C ( 5V, 3V, 1.8V )
    CAC Smart Cards
  • USB 2.0 Full Speed
  • Regulated 5V DC
  • Supply current - max. 50mA
  • CLK frequency - 4 MHz
EDIsecure® XID 8300 ID Card Printer

The modular single-or double-sided EDIsecure® XID8300 Retransfer Printer was developed for industrial needs, thus it is provided with various optional modules such as bend remedy, flipper, and encoding modules. Based on wealth and experience with XID Retransfer Technology, the printer is ready for plug and play inline encoding and lamination. With its compact size, the printer delivers the right combination of reliability, performance and affordability for printing durable and secure cards.

Features

  • Dye-sublimation retransfer
  • Single- or double-sided (optional) over-the-edge retransfer printing
  • Up to 120 cards per hour (singlesided)
  • Lifetime warranty (using EDIsecure® materials)
Thales nShield Connect HSMs

nShield Connect HSMs are certified hardware security appliances that deliver cryptographic services to a variety of applications across the network. These hardened, tamper-resistant platforms perform such functions as encryption, digital signing, and key generation and protection. With their comprehensive capabilities, these HSMs can support an extensive range of applications, including certificate authorities, code signing and more.

Features

  • FIPS 140-2 Level 2 and Level 3
  • USGv6 accreditation
  • Common Criteria EAL4+ (AVA_VAN.5) for nShield Connect+ models
  • Recognition of nShield Connect+ as a Qualified Signature Creation Device (QSCD)
LEARN MORE
ASK A QUESTION IN A LIVE CHAT ON OUR WEBSITE
  • about implemented projects
  • about comparison with competitors
  • about prices and licensing
  • about required hardware
Indeed chat
IMPORTANT NEWS