LES INDUSTRIES SONT DIFFÉRENTES,
MAIS ON OBTIENT TOUJOURS LES MÊMES RÉSULTATS SOLIDES
Indeed Identity est le leader du nombre de déploiements sur son segment de marché. Nous répondons rapidement aux demandes uniques de nos clients en améliorant constamment notre gamme de produits.
EXEMPLES DE PROJETS RÉALISÉS
EXEMPLES DE PROJETS RÉALISÉS
Caterpillar
Caterpillar
Pour être au top, privilégiez la sécurité de l’information et la productivité et optez pour Indeed Access Manager. Tout comme Caterpillar..

Caterpillar est l’une des principales sociétés produisant les plus grands véhicules spéciaux au monde. Sur certaines des installations de production, il y a les machines commandées depuis de lieus de travail (l’ordinateur associé à un domaine).
Decouvrir
Chaque employé a son propre compte utilisateur et doit se connecter aux lieus de travail par le noms d’utilisateur et le mots de passe de domaine. Habituellement, les ouvriers ne saisissent leurs identifiants de connexion que lorsqu’ils accèdent aux machines. Vous savez quoi ? Oui, ils avaient l’habitude d’oublier les mots de passe, ce qui augmentait automatiquement la charge de travail du service informatique et réduisait la productivité des employés.

Il était évident que le système a dû être modernisé. Indeed Access Manager est venu aider. Il a considérablement simplifié le processus de connexion en remplaçant l’authentification par mot de passe par l’identification et la vérification automatiques des employés par un laissez-passer personnel. Au surplus, la sécurité de l’information a été remarquablement améliorée.

Figurer parmi les leaders est facile si vous sécurisez votre entreprise avec Indeed Identity.
Cacher
Domodedovo
Domodedovo
Les technologies de l’information sont de plus en plus diversifiées mettant inévitablement nos données privées sous des risques élevés. Aucune entreprise ne veut des fuites de données, mais que peut-on faire pour prévenir cette situation ? Certains espèrent un miracle. Les plus avant-gardistes choisissent Indeed Access Manager, l’authentification forte et multifactorielle, et l’aéroport international Domodedovo est l’un d’eux.
Decouvrir
Grâce à Indeed AM Single Sign-On, 10 000 employés de l’aéroport accédent de façon simple et sécurisée aux ressources de l’entreprise à l’aide de la biométrie et d’un laissez-passer d’employé. Le système d’authentification forte libère les employés de la responsabilité de se souvenir les mots de passe non fiables, de les garder secrets et de les entrer manuellement pour se connecter au système. Il augmente l’efficacité du travail, renforce la sécurité des informations et réduit le nombre d’appels au service d’assistance pour restaurer les mots de passe oubliés. Imaginez vous combien de temps et d’efforts sont effectivement économisés par Indeed AM !
Les terminaux partagés d’aéroport (kiosques) sont utilisés par un grand nombre d’employés et c’est pourquoi la commutation entre les sessions de travail doit être fiable et rapide. Indeed Access Manager est également capable de répondre à ce défi. Afin d’optimiser la convivialité, des cartes RFID et des scanners de la veine de la paume sont utilisés.
L’authentification prouvée et sécurisée ou violation de données, c’est à vous de choisir.
Cacher
Armswissbank
Armswissbank
Se conformer aux exigences de la norme PCI DSS peut s’apparenter à un véritable cauchemar pour une banque. L’authentification multifactorielle est l’une des étapes obligatoires sur la longue route d’être fourni répond aux normes. Armswissbank est une banque privée et d’investissement en Arménie, qui a confié à Indeed ID d’être l’unique fournisseur de la solution d’authentification multifactorielle.
Decouvrir
Les trois tâches principales à accomplir sont les suivantes:
  • se conformer à la norme PCI DSS pour l’authentification des utilisateurs;
  • sécuriser l’accès aux systèmes d’information de l’entreprise;
  • réduire les risques d’accès non autorisé aux applications stratégiques de l’entreprise.
Indeed Access Manager et Single Sign-On ont répondu avec succès à ces questions. As Indeed Access Manager est capable de prendre en charge un large éventail de technologies d’authentification, Armswissbank pourrait choisir librement la méthode souhaitée. Comme deuxième facteur d’authentification, il utilise maintenant les scanners d’empreintes digitales FS-80 .
Grâce à Indeed Access Manager, Armswissbank a bénéficié des avantages suivants:
  • Il est devenu conforme aux exigences de PCI DSS
  • Il a réussi à résoudre les problèmes d’utilisation de mot de passe
  • Il a considérablement réduit les coûts de maintenance de l’infrastructure
  • Il a amélioré la sécurité de l'information.
Cacher
belarusbank
Belarusbank
Il est évident que la politique de mot de passe n’a rien à voir avec la cybersécurité. Le département de la sécurité de l’information de la Belarusbank, la plus grande banque commerciale du Bélarus, était parfaitement conscient du fait que les mots de passe comme « qwerty123456 » pourraient entraîner à des violations de données.
Decouvrir
En choisissant Indeed Access Manager, la Belarusbank a voulu oublier un mal de tête lié:
  • Au grand nombre de mots de passe différents requis pour entrer dans les applications métier;
  • Aux demandes quotidiennes des employés pour réinitialiser les mots de passe oubliés/perdus;
  • Aux plaintes du régulateur concernant la politique de mot de passe inefficace et précaire;
  • À l’effet des mots de passe enregistrés lorsque les employés inscrivent les mots de passe sur du papier et les collent à la table ou sous le clavier;
  • Au transfert de mots de passe entre les employés.
En répondant à la demande de la banque, Indeed Access Manager a été personnalisé pour mettre en œuvre le scénario suivant: L’utilisateur s’authentifie par sa carte à puce et la biométrie
Voici une liste des résultats obtenus par la Belarusbank:
  • La technologie Indeed Single Sign-on (authentification unique) permet d’accéder à toutes les applications métiers en un clic sécurisé;
  • Un utilisateur s'authentifie par carte à puce et biométrie;
  • Les mots de passe sont changés conformément au scénario défini et sont inconnus de l’utilisateur;
  • Conformité: il n’ya plus de plaintes du régulateur;
  • Les administrateurs ne perdent pas de temps et d’effort pour réinitialiser les mots de passe.
Cacher
EN SAVOIR PLUS
case for your industry

Learn how the implementation of new technologies will help to solve the problems of information security in different industries.

Indeed for industry
NOUVELLES IMPORTANTES

Different industries,
but always the same solid results
Indeed Identity is the leader in the number of deployments in its market segment. We quickly respond to unique customer requests, constantly improving the product line of our products
EXAMPLES OF IMPLEMENTED PROJECTS
EXAMPLES OF IMPLEMENTED PROJECTS
Caterpillar
Caterpillar
To be on top, go for information security and productivity – go for Indeed Access Manager. Just like Caterpillar.

Caterpillar is one of the leading corporations producing the world’s largest special vehicles. At some of the production facilities, there are machines controlled from workstations (domain joined PC).
SHOW ALL
Each worker has his/her own user account and has to log into the workstations using domain logins and passwords. Usually, blue-collars entered their login credentials only when accessing the machines. Guess what? Yes, they used to forget passwords which automatically increased IT department’s workload and lowered employees’ productivity.

It was obvious that the system needed to be upgraded. Indeed Access Manager came to help. It significantly simplified the login process by replacing passwords authentication with employee’s automatic identification and verification by personal building pass. What is more, information security was remarkably enhanced.

Being among leaders is easy if you secure your company with Indeed Identity.
HIDE
Domodedovo
Domodedovo
Information technologies are constantly becoming more diverse which inevitably puts our private data under high risks. No company wants data leakage, but what is done to prevent such a situation? Some hope for a miracle. The most forward-thinking choose Indeed Access Manager, a strong and multi-factor authentication, and Domodedovo International Airport is one of them.
SHOW ALL
Thanks to Indeed AM Single Sign-On, 10 000 airport workers securely and easily access corporate resources using biometrics and an employee pass. The system of strong authentication releases workers from responsibility to remember unreliable passwords, keep them secret and manually enter them to log into the system. It increases work efficiency, strengthens information security and reduces the number of calls to the help desk service to restore forgotten passwords. Only imagine how much time and effort Indeed AM saves!

Airport shared terminals (kiosks) are used by a large number of employees so switching between working sessions must be reliable and quick. Indeed Access Manager is capable of responding to this challenge as well. To maximize usability, RFID cards and palm vein scanners are used.

Proven and secure authentication or data breach – the choice is yours.
HIDE
Armswissbank
Armswissbank
Complying with the PCI DSS requirements might seem a bank’s nightmare. Multi-factor authentication is one of the mandatory steps on the long road of being up to the Standard. Armswissbank, a private and investment bank in Armenia, entrusted Indeed ID to be the sole provider of the solution for multi-factor authentication.
SHOW ALL
There were three main tasks that needed to be done:
  • to comply with the PCI DSS standard for user authentication;
  • to secure access to the company’s information systems;
  • to reduce the risks of unauthorized access to critical business applications.
Indeed Access Manager and Single Sign-On successfully and completely answered these questions. As Indeed Access Manager is capable of supporting a wide range of authentication technologies, Armswissbank could freely choose the desired method. Now it uses fingerprint scanners FS-80 as the second authentication factor.
With Indeed Access Manager, Armswissbank reaped the following benefits:
  • It became compliant with the PCI DSS requirements
  • It succeeded in solving the password usage problems
  • It significantly reduced the costs of maintaining the infrastructure
  • It enhanced the information security.
HIDE
belarusbank
Belarusbank
No secret that password policy has nothing to do with cybersecurity. The information security department of the Belarusbank, the largest commercial bank in Belarus, was perfectly aware that passwords like “qwerty123456” would eventually lead to data breaches.
SHOW ALL
By choosing Indeed Access Manager, the Belarusbank wanted to forget a headache connected with:
  • A big number of different passwords required to enter business applications;
  • Daily employees’ inquiries to reset forgotten/lost passwords;
  • Regulator’s complaints regarding ineffective and insecure password policy;
  • Effect of recorded passwords – when employees put down passwords on paper and stick it to the table or under the keyboard
  • Passwords transfer between the employees.
Answering the bank’s request, Indeed Access Manager was customized to implement the following scenario: by using biometric authentication, a responsible employee approves the subordinate’s actions while completing financial and other operations.
Here is a list of the results that the Belarusbank obtained:
  • Indeed Single Sign-on technology – pass-through authentication – grants access to all the business applications in one secure click;
  • A user authenticates by a smart card and biometrics;
  • Passwords are changed in accordance with a set scenario and are unknown to a user;
  • Compliance: there are no more regulator’s complaints;
  • Administrators do not waste time and effort to reset passwords.
HIDE
LEARN MORE
ASK A QUESTION IN A LIVE CHAT ON OUR WEBSITE
  • about implemented projects
  • about comparison with competitors
  • about prices and licensing
  • about required hardware
Indeed chat
IMPORTANT NEWS